logo_asso

Compte Rendu de la réunion de l’Association Parentale Fous Rires et Galipettes

du 8 octobre 2013



Présentes : Emilie, Maud, Célie, Cathy, Gaëlle, Florence, Hélène.

 

Ordre du jour :

  • Attribution des postes
  • Réflexion sur les projets à venir (Noël, sorties, fêtes des pères et fêtes des mères, etc)
  • Blog de l’association
  • Informations diverses

  

1)    Attribution des postes :

  • Présidente : Célie
  • Trésorière : Cathy
  • Secrétaire : Hélène
  • Vice-présidente : Florence
  • Vice-trésorière : Gaëlle
  • Vice-secrétaire : Maud

 

2)    Réflexion sur les projets à venir

  • Noël : Participation au goûter du spectacle de Noël organisé par la crèche le 30 novembre. Demander à Laurence la liste des besoins.
    Recherche des cadeaux en cours. La réalisation de ses cadeaux doit commencer rapidement pour pouvoir être dans les temps.
  • Intervenants activité crèche : Se renseigner sur la possibilité de financer des intervenants pour des activités au sein de la crèche à Demander à la communauté de commune si cela est envisageable. Est évoqué pour l’instant l’intervention d’une conteuse et/ou d’un animateur en éveil musical.
  • Intervenant éveil musical : Gaëlle se charge de se renseigner.
  • Fêtes des mères et fêtes des pères : Voir avec Laurence s’il est possible de faire réaliser par les enfants des cadeaux personnalisés. Idées à trouver et à proposer. Le site http://initiatives.fr/ peut nous aider.

 

3)    Blog de l’association

  • Continuer à inscrire le menu chaque semaine.
  • Les anniversaires sont programmés pour être affichés automatiquement.
  • Essayer d’alimenter le blog avec des photos.

 

  4)    Informations diverses

  • Acquisition de la carte de la médiathèque d’Odyssud à Blagnac.
  • Prochaine réunion le 5 novembre 2013 à 20h30
  • Nous devrions recevoir prochainement un courrier pour la cotisation de l’assurance.
  • Echange avec Laurence sur les idées d’activités envisagées afin qu’elles correspondent au mieux au besoin de la crèche.